| le syndrome du shar pei | |
|
+5nicolas isabel.s cindy et chaïna marité kitkat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
| Sujet: le syndrome du shar pei Ven 7 Nov - 20:50 | |
| je voulai savoir si vous avez le syndrome du shar pei qui une irritation cutanée légère et passagere provoquée par le poil du chien | |
|
| |
marité
Messages : 194 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 58 Localisation : bourg les valence (Drôme)
| Sujet: re Ven 7 Nov - 21:07 | |
| bonsoir à toi et ton sharpouille, oui moi aussi quand j'embrasse ma chienne ça me pique démange et je suis aussi toute rouge. Ne t'inquiète pas c'est le poil du sharpei qui fait ça. | |
|
| |
cindy et chaïna
Messages : 931 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 40 Localisation : le havre
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Ven 7 Nov - 21:18 | |
| sa me fait la meme chose aussi | |
|
| |
kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Ven 7 Nov - 21:43 | |
| chez moi a me fai de grosse claque rouge des bouton mais ca ne le fai pas a tou le monde | |
|
| |
isabel.s
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Ven 7 Nov - 23:10 | |
| ba m---e c est po un vrai shar pei alors qu on a .................................. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ca nous a jamais fais ca. | |
|
| |
nicolas
Messages : 233 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 41 Localisation : ham
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Ven 7 Nov - 23:25 | |
| salut a vous! c'est normal que vous apercevez mes rougueurs ou plaques quand vous embrassez vos louloutte car ce sont des sharpei a poils court (horse coat) si vous en avez un a poils long (brush coat) vous n'aurez pas ce soucis normalement.... | |
|
| |
angelique
Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 47 Localisation : saint valery en caux 76
| Sujet: le syndrome du shar pei Sam 8 Nov - 1:47 | |
| :lol!: :lol!: moi je n ai pas se probleme avec la mienne c est une brush coat | |
|
| |
lorine
Messages : 76 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 38 Localisation : suisse /genève
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Dim 9 Nov - 22:39 | |
| si je la serre un moment dans mes bras j'ai des plaques rouge aussi! | |
|
| |
sharpei77
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 55 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Mar 11 Nov - 20:38 | |
| Bonsoir, moi je n'ai pas de probleme. Mes louloutes sont brush coat, mais mon male est horse coat mais non piquant et je n'ai pas de probleme non plus avec lui (heureusement car avec les calins ce ne serait pas agreable) | |
|
| |
nath02
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Mer 12 Nov - 2:14 | |
| Pour Daïka, pas de problème d'irritation, elle est brush coat. Par contre pour les câlins et les bisous qu'est-ce qu'elle sent mauvais de la gueule !!! | |
|
| |
sharpei77
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 55 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei Mer 12 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir, pour l'haleine, il y a des os fait specialement pour ca. Sinon achete chez ton veto le kit pour chien (brosse a dent + dentifrice ) bon resultat. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le syndrome du shar pei | |
| |
|
| |
| le syndrome du shar pei | |
|