Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 47 Localisation : saint valery en caux 76
Sujet: merci de m aider Lun 2 Fév - 19:19
je suis au regret de vous apprendre que je cherche a me separe de ma babou car mon concubin ne comprend pas qu un chien a besoin d espace de sortie etc .... on se prend la tete tout les jours je commence a perdre patiente qui peut m aider merci a vous
marité
Messages : 194 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 58 Localisation : bourg les valence (Drôme)
Sujet: coucou Lun 2 Fév - 20:07
oui c'est vrai qu'un chien même petit a besoin d'espace et de bouger, mai s tu peut le sortir et il ne sera pas plus malheureux le dimanche allé promené en foret en campagne et se défoulé toi comme ton chien
angelique
Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 47 Localisation : saint valery en caux 76
Sujet: merci de m aider Lun 2 Fév - 20:15
ah oui moi j ai bien compris c mon concubin qui ne comprend rien il me prend la tete tout les jours ah ! le chien si le chien ca il ne comprend pas qu un chien cela bouge et que ce n est pas un objet j en ai marre de chez marre
kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: merci de m aider Lun 2 Fév - 21:02
je ne comprend pas les gens comme ton concubin car il a les meme besoin que babou , car lui aussi a besoin d'espace et de se defouler , de prendre l'air un peu...
marité
Messages : 194 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 58 Localisation : bourg les valence (Drôme)
Sujet: coucou Mar 3 Fév - 8:54
je te comprend angélique,(je n'ai rien envers toi) mais ton concubin été avec toi pour choisir le chien non!!!!!!!!!!! à moins qu'il soit pantouflard ton homme.(ou solution change d'homme, je plaisante je ne suis pas sérieuse quand je dis ca LOL) mais ce n'est pas évident.Amitié Angélique mais réfléchis à 2 fois.Mon mari et pantouflard et depuis que j'ai ma chienne je sort le dimanche pour me ballader car resté enfermé meme le dimanche alors que la semaine on travail je dit STOP et parfois je me ballade seul avec ma chienne.Bisou et bonne journée