kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
| Sujet: mes jouets Mer 17 Déc - 20:54 | |
| Encore une question : je me demandais si vous auriez des jouets à machouiller à me conseiller ? car j'ai un gros soucis avec avec adonis le bouffe-tout : carottes, hérissons, etc, bref, tous les trucs en plastique (que ce soit vynil, latex...) que l'on peut trouver ne résistent rarement plus d'une journée, voire de quelques minutes les peluches n'en parlont pas, c'est chirurgie quotidienne ou quasi j'ai aussi essayé de trucs de ce genre là en caoutchouc plein et plus résistant mais le hic c'est que par contre ca ne l' interesse pas du tout pour le coup !! Donc je me demandais si vous aviez de bonnes adresses et conseils pour trouver des trucs résistants, mais en meme temps suffisament machouillables, car c 'est vraiment ce qui semble les intéresser... merci d'avance | |
|
marité
Messages : 194 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 58 Localisation : bourg les valence (Drôme)
| Sujet: coucou Mer 17 Déc - 21:09 | |
| | |
|
kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: mes jouets Mer 17 Déc - 21:18 | |
| oui rien ne lui resiste son dernier jouet chez mouky je lui en achete un souvent voila mouky a peine 1 heure apres | |
|
cindy et chaïna
Messages : 931 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 40 Localisation : le havre
| Sujet: Re: mes jouets Jeu 18 Déc - 14:46 | |
| as tu essayer les gros noeud ? | |
|
kitkat Admin
| Sujet: Re: mes jouets Jeu 18 Déc - 18:48 | |
| oui j'ai essayer les gro noeu et je sais pas commen il fai mais arrive a defaire le noeud et apres il s'amuse a mettre le fil partou dan la maison | |
|
cindy et chaïna
Messages : 931 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 40 Localisation : le havre
| Sujet: Re: mes jouets Jeu 18 Déc - 22:42 | |
| mais il est fort ton loulou je ne voit pas ce que tu pourrait lui donner comme jouet | |
|
sharpei77
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 55 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: mes jouets Mer 24 Déc - 1:41 | |
| Je pense que tu devrais essayer de lui donner des os a machouiller regulierement, ca le calmera peut etre un peu. Moi c'est ce que je fais avec mes chiens et ca marche tres bien !!!! Bon courage !!! | |
|