Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
Sujet: le caractere depend de la race Lun 1 Déc - 2:59
Vous connaissez surement ces fiches ou livres qui décrivent une race de chien en détail! Récemment, une voisine m'a donné une de ces fiches qui dit que le shar-pei ne s'entend pas beaucoup avec ses congénères? Qu'en pensez-vous? Est-ce que un chien peut -être défini par rapport à sa race? On l'entend souvent mais ça m'étonne quand même!!
nicolas
Messages : 233 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 41 Localisation : ham
Sujet: Re: le caractere depend de la race Jeu 4 Déc - 20:29
par expérience perso je peut te dire que deux chiennes en chaleur en meme temps qu'elles soient de même race ou non se boufferont la gueule! aurabelle a eu deux fois 26 agraffes a cause du chow chow de mon bof, genial!!!!
kitkat Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 39 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: le caractere depend de la race Jeu 4 Déc - 21:57
petite balague nico : meme chez les femmes elles se bouffent la gueule avec ou sans leur chaleur
marité
Messages : 194 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 58 Localisation : bourg les valence (Drôme)
Sujet: re Jeu 4 Déc - 22:08
franchement t'est une comique kitkat et tu as tout à fait d'accord
cindy et chaïna
Messages : 931 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 40 Localisation : le havre
Sujet: Re: le caractere depend de la race Ven 5 Déc - 16:51
kitkat a écrit:
petite balague nico : meme chez les femmes elles se bouffent la gueule avec ou sans leur chaleur